La fleche noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleche noire

Les Exilés d'Alidhan triompheront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meta




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Personnage
Classe:
Niveau:
Hello =) Left_bar_bleue200/200Hello =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de vie:
Hello =) Left_bar_bleue5000/5000Hello =) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hello =) Empty
MessageSujet: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:02

Bonjour a tous!

J'ai eu une petite pensée pour la Flèche Noire, donc j'viens faire un ptit tour ici!

J'ai la flemme de faire un petit RP d'arrivée donc j'vous met celui que j'avais fais avant les vacances sur mon passé...

Quatre ombres se glissèrent dans les jardins du châteaux, vêtus de noir ils se glissent dans la nuit. Ils sont quatre. Quatre assassins connaissant leur métier sur le bout des doigts, venus d'une zone reculée de la vallée de Ceth. Cette nuit la, tout se passe comme les autres nuits. Rien ne peut les perturber. Ils s'apprêtent a commettre un nouveau meurtre.

Arrive contre un grand mur, ils se plaquent dessus et commencent leur ascension. Ils n'émettent pas le moindre bruit.

En haut, tout est calme, une légère brise souffle sur le château faisant onduler les doux rideaux de soie, la fenêtre du prince est ouverte.
L'un des 4 assassins sors alors une sarbacane de sa poche puis s'approche légèrement de la chambre prêt a accomplir son méfait. Combien en a t-il déjà tuer? Ça n'a pas d'importance pour lui...De tout façon, toutes ses cibles périssent.

La sombre silhouette se glisse dans la chambre. C 'est le calme plat, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il amène la sarbacane au bords de ses lèvres quand un scintillement attire son attention derrière un paravent.
Il est déjà trop tard pour lui...Une flèche vient de le transpercer. L'assassin s'effondre alors dans un râle d'agonie sur le sol.

C'est un première pour eux. Rien n'avait encore perturbe leurs missions.
Le silence se fait. Les 3 ombres restantes restent immobiles sur le balcon.

Un se décide, il roule parterre, atterrit dans la chambre, un poignards dans chaque main. Tout est alors trop rapide:
L'assassin s'effondre, puis quelqu'un surgit de la chambre, se faufile derrière les vases de fleurs et assassine les deux derniers intrus. Le nouveau venu essuie sa dague rouge de sang puis la range a sa ceinture.

-"Vous ne courrez plus de danger maitre"
-"Merci mon cher Rekhyt, je te dois la vie une nouvelle fois"
-"Je ne fais que mon devoir...
"

Le prince Kaldrass sorti et examina les morts au clair de lune.

-"Des Assassins venant de l'Est n'est ce pas?"
-"Oui"
-"Galoregor veut toujours le trône alors..."
-"Vous ne devriez pas prendre ça a la légère . J'ai pu vous sauvez cette fois si mais qu'est ce que je devrais affronter la prochaine fois? Ils ont de bon magiciens et vous savez très bien que je ne peux pas venir a bout de tous leurs esclaves... "
-"Je te fais confiance Rhekyt. Que ce soit un gnome ou un affrit, tu sera la pour me protéger"


Les corps ensanglantés sont retrouve le lendemain matin dans le quartier marchand de la ville. Qui les a tue, nul ne le sait, le seul détail ayant pu être remarqué est une inscription sur chaque corps:

"Fang Road"


Donc pour les nouveaux (et pour ceux qui perde la mémoire xD) je situe un peu les choses, J'm'appel Galzra, je suis Franc-Tireur lvl 115 et des bananes (j'sais plus ^^') et je fais parti de la Flèche Foudroyante.
Et puis ben...C'moi qui est créé cette guilde ^^ Chui bien content qu'elle ne soit pas morte d'ailleurs =D

Si vous avez un peu de temps, j'vous propose de passer sur le forum de la FF! Vous posez une question, du monde vous répondra =) Que ce soit des druides, des FT, des archers, et même des ennemis, y'a de tout qui vient nous rendre visite ^^

http://fleche-foudroyante.xooit.fr/index.php

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sympave
La Fleche noire



Nombre de messages : 221
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Hello =) Left_bar_bleue225/300Hello =) Empty_bar_bleue  (225/300)
Point de vie:
Hello =) Left_bar_bleue7276/7276Hello =) Empty_bar_bleue  (7276/7276)

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

Bienvenue au fondateur cheers

On fait ce qu'on peut pour faire avancer la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Hello =) Left_bar_bleue143/200Hello =) Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
Hello =) Left_bar_bleue3476/3476Hello =) Empty_bar_bleue  (3476/3476)

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

et on s'en sort tres bien ,je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Hello =) Left_bar_bleue177/200Hello =) Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
Hello =) Left_bar_bleue3947/3947Hello =) Empty_bar_bleue  (3947/3947)

Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

soit le bienvenu sur notre humble forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =) Empty
MessageSujet: Re: Hello =)   Hello =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleche noire :: Accueil :: Anonce & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser