La fleche noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleche noire

Les Exilés d'Alidhan triompheront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nain
La Fleche noire
le nain


Nombre de messages : 177
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

le nain Empty
MessageSujet: le nain   le nain Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:00

Dolgan etait un nain, ce nain etait un tout jeune guerrier de lvl 15 exiles.

Il etait aussi le plus grand chef de guerre de tout les temps, ainsi, ceux de son peuple l'apeller Dolgan Le Grand.

Il arriva sur les terres d'alidhan est fut contacter par DarkKiller, celui ci lui proposa de venir dans sa guilde. Dolgan avait vraiment aimer sa presentation mais il hesiter encore. Alors, il decida d'aller chez eux afin de les connaitres un peu plus et ensuite pouvoir repondre si il souhaiterais etre des leurs ou pas.

Le nain arriva devant une grande porte et frappa trois fois.
Puis, de dehors il des bruits de pa se deplacer a l'interieur de la demeure.
puis, la porte s'ouvrit


[hrp] a vous d'imaginer se qui va se passer et moi je ferais ce que doit faire mon personnega
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue177/200le nain Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue3947/3947le nain Empty_bar_bleue  (3947/3947)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:49

Tous les membres de la guilde dormaient déjà, épuisé par leur journée. Mais DarkKiller elle n'arrivait pas à trouver le sommeil puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

Elle alla donc l'ouvrir. Dehors il faissait très sombre mais la lumière du hall dévoila tout de même dans l'entrebaillement de la porte les traits d'un jeune visage.

Elle se demanda un instant ce qu'une personne si jeune faissais dehors à cette heure-ci, puis ayant pris conscience que dehors l'air était glacé, elle l'invita à entrer.

A la lumière du hall, elle le reconnu de suite, c'était le guérrier à qui elle avait proposé d'intégrer la guilde.

Elle l'invita à prendre place dans un canapé au salon et voyant qu'il grelotait, elle alla lui chercher une couverture et un chocolat chaud pour le réchauffer.

Elle le regarda avaler son chocolat comme si sa faissais des jours qu'il érait et n'avait rien bu et rien mangé. Après qu'il ait fini de boir elle décida de rompre la silence.


- Alors comme sa tu viens en ces lieux pour mieu nous connaître avant de faire le choix de nous intégrer ou non.
Hey bien c'est tout à ton honneur de vouloir mieu nous connaître...

Elle laissa sa phrase en suspens car en face d'elle le guérrier avait sombrer dans un sommeil de pierre.
Elle le porta jusqu'à la chambre d'hôte et le mis au lit.


Elle-même et la guilde réponderait à ses questions quand il se sera réveillé.
En attendant une bonne nuit de sommeil ne lui fera pas de mal.


[hrp] ne m'en voulez pas si il est pas super génial mais c'est mon premier! et tu dois surement te demander pourquoi je parle de mon personnage en disant "elle", et bien, tout simplement parce que je suis une fille albino


Dernière édition par DarkKiller le Mer 10 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Administrateur
Administrateur
Thorfin


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue114/200le nain Empty_bar_bleue  (114/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue2500/2510le nain Empty_bar_bleue  (2500/2510)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:32

La nuit était bien entamée, une porte s'ouvrit dans un grincement caractéristique et une ombre traversa le couloir : Thorfin était pris d'une insomnie et se dirigea vers la cuisine, quand il vit qu'une chambre habituellement inoccupée était fermée.

"Tiens, une nouvelle recrue ?"

Résistant à la curiosité, il se dit qu'il devrait le laisser dormir et attendre le lendemain pour faire connaissance avec son invité.

Il sortit donc prendre un peu d'air (et une bouteille de spiritueux qui 'traînait' dans la cuisine) pour se remettre les idées en place, le vent frais aidant à réfléchir.

"Nous avons plein de place dans notre guilde, maintenant que nous avons progressé, nous pouvons encore former d'autres apprentis"

Sur ce, il retourna se coucher pour être en forme lorsque son invité se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
La Fleche noire
le nain


Nombre de messages : 177
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

Le nain se réveilla et s'étira, il descendit doucement l'escalier et arriva a une salle du nom de la taverne.

Il entra et s'assit a une table, des membres présent dans la taverne vinrent pour le saluer et lui parler.

Il se dit que si il avait une annonce a faire il devait la faire maintenant, alors, il grimpa sur la chaise, sauta sur la table et dit:



Excusez moi, je suis un nain et vous me dépasser tous en taille, donc je me doit de m'imposer si j'ose dire. Je suis a la recherche d'une guilde. Mais, je recherche une guilde qui pourrait m'aider moi et ma moniale du nom de l elfe.

De plus, je ne recherche pas une guilde juste pour son ambiance ou autre, je recherche une guilde qui est extrêmement présente a la vie de notre alignement.
Je suis un combattant et je souhaite intégrer une guilde de combattant, pas d'éleveur.

plusieurs guilde me font pas mal de proposition, mais je ne choisis pas pour le lvl. Je choisirais celle qui a mes yeux est la meilleur.

Je tiens a préciser que moi et ma moniale sommes voleurs, mais pas de voleur de forteresse ni d'alliés. Nous volons surtout les ennemis et les exiles qui nous aurons poser problèmes.

Nous serons fidèle jusqu'à la dissolution de la guilde a moins que la guilde ne soit pas a la hauteur de notre espérance.

Nous mettons un peu les guildes au défi de nous montrer que c'est dans celle la que je dois aller et pas dans une autre.

Le nain sauta sur la chaise, puis s'assit sur la chaise en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue177/200le nain Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue3947/3947le nain Empty_bar_bleue  (3947/3947)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

DarkKiller qui était attablé au comptoir un verre à la main, se retourna pour écouter attentivement ce qu'avait à déclarer leur hôte.

Elle attendit poliment qu'il ait fini de parler pour ensuite aller s'asseoir à côté.


Je vois que tu ne prends pas la décision d'intégrer une guilde à la légère, et je te respecte pour cela. De plus vous utilisez stratégiquement votre compétence escamotage toi et ta moniale, ce qui n'est pas donné à tous le monde de penser ainsi.

Pour ce qui est de la participation à la vie de notre alignement, nous essayons d'aider un maximum de petit lvl en participant au prise et défense de forteresse sur mérulik et au repaire pour ceux qui peuvent y acceder, on va chercher des équipements pour les persones n'ayant pas encore accès à la map et en protégeant les petits lvl lors de leur raid.

Pour la guilde en plus de ramener des équipements pour nos petits lvl, nous organisons des raids ou nous tuons également le garde, ont leur apporte les objects nécessaire pour terminer les quêtes et si besoin est, nous leur apportons un soutiens financier.



Elle l'observa en silence en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue143/200le nain Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue3476/3476le nain Empty_bar_bleue  (3476/3476)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:49

titou se leva et vint s'assoir de l'autre coté de l'invité,posa une chope de cervoise devant ce dernier et lanca:

à ta santé l'ami!
si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas à demander ,et si c'est de l'action que tu cherche ,tu es à la bonne adresse.

il se leva à nouveau ,tapa amicalement l'épaule de l'invité ,et regagna sa place
Revenir en haut Aller en bas
le nain
La Fleche noire
le nain


Nombre de messages : 177
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:15

Le nain avait bien écouter Darkkiller, il prit la chope que Titou lui avait offert et le remercia. Il bus un peu le contenu de la chope et dit



Tout d'abord, je vous remercier d'avoir cette patience, a vrai dire, pour le moment deux guilde m'attire, la votre et une autre.

je vais encore réfléchir un peu et je vous donnerais ma réponse une fois sur
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Administrateur
Administrateur
Thorfin


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue114/200le nain Empty_bar_bleue  (114/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue2500/2510le nain Empty_bar_bleue  (2500/2510)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:25

Thorfin émergeant de son sommeil agité, descendit en entendant tout ce bruit dans la taverne. Là, il aperçut un nain debout sur une table, puis DarkKiller lui causer un instant et Titou arrivant pour lui offrir une bière. (offrir une bière à un nain, c'est pas la pire façon d'aborder les choses Wink )
Sur ce, il alla saluer son invité et lui dit très simplement :

"Tu sais, chez nous on ne se prend pas la tête, on n'oblige personne à quoi que ce soit. On ne retient personne et on n'oblige personne à donner des sous à la guilde, chacun fait comme il le sent. Et c'est ça qui fait ce qu'on est : on participe quand on le sent bien, et c'est sans se prendre la tête qu'on va poutrer nos ennemis.
Alors si tu viens, j'en serais ravi, mais si ce n'est pas le cas, tant pis Rolling Eyes ."


Sur ce, il alla au comptoir prendre une bonne bière matinale.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
La Fleche noire
le nain


Nombre de messages : 177
Age : 114
Date d'inscription : 08/12/2008

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:26

Le nain avait réfléchis, il demande aux membres de la guilde

Ou puis-je faire une demande de recrutement pour être des vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
le nain Left_bar_bleue177/200le nain Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
le nain Left_bar_bleue3947/3947le nain Empty_bar_bleue  (3947/3947)

le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

il te suffira d'aller voir Vorus, de signer en bas de la feuille qu'il va te présenter et tu seras dès notres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nain Empty
MessageSujet: Re: le nain   le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleche noire :: Accueil :: Anonce & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser