La fleche noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleche noire

Les Exilés d'Alidhan triompheront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problemes de forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
problemes de forteresse Left_bar_bleue143/200problemes de forteresse Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
problemes de forteresse Left_bar_bleue3476/3476problemes de forteresse Empty_bar_bleue  (3476/3476)

problemes de forteresse Empty
MessageSujet: problemes de forteresse   problemes de forteresse Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:40

je propose que chacun pose ici les problemes rencontrés en forteresse pour que l'on puisse suivre la suite des evenements

voila pour le premier:
Citation :
zeus l olympien [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : titou
Message : Chers alliés l'heure est grave, hier tomoe membre de l'union a assassiné belizarius dans la forto de la hanse car celui était sans guilde voulant assuré la sécurité des gens dormant de la forto.

Un des membres d'une de nos guildes alliés n'a rien trouvé de mieux que de l'envoyé en prison a 03h12 du matin.Nous attendons que le coupable se dénonce ou soit dénoncé et que si la dague de l'assassin a été perdu un remboursement soit effectué.

si vous avez des infos donnez les ici je ferais suivre apres
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
problemes de forteresse Left_bar_bleue143/200problemes de forteresse Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
problemes de forteresse Left_bar_bleue3476/3476problemes de forteresse Empty_bar_bleue  (3476/3476)

problemes de forteresse Empty
MessageSujet: Re: problemes de forteresse   problemes de forteresse Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

Citation :
salut
de : gregsky23 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : titou
Message : Un petit mp pour vous prévenir qu'un joueur dénommé :
Prince Hamza, ancien Loups bleu qui a volé récemment en forto et qui est revenu voler après son séjour en taule, car il faisait partie de la guilde "les dragons"; va chercher a intégrer de nouveau une guilde ayant acces a une forto .

Je préviens donc tous les barons et barones alliés aux frions que ce joueur doit etre assasssiné ou envoyé a fangelice et surtout pas recruté .

Prévenez vos chevaliers car si une guilde commet la boulette de le recruter , l'alliance sera rompue entre nos guildes .
Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleche noire :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser