La fleche noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleche noire

Les Exilés d'Alidhan triompheront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 équipement magiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




équipement magiciens Empty
MessageSujet: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Bonjours c'est moi je demande s'y vous auriez un oeuil du démons?
pour moi?
s.v.p
Car je ne connaît pas les règles du dépots de vente si non pouvez vous m'expliquer faut faire koi?
Revenir en haut Aller en bas
sympave
La Fleche noire



Nombre de messages : 221
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
Classe: Paladin
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue225/300équipement magiciens Empty_bar_bleue  (225/300)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue7276/7276équipement magiciens Empty_bar_bleue  (7276/7276)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Un œil du démon coute 12.000 po tu peut en acheter un au enchère va voir le commissaire priseur sinon je peu essayé dans drop un mais sa sera plus tard car je suis trop faible contre les démon confused
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue143/200équipement magiciens Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue3476/3476équipement magiciens Empty_bar_bleue  (3476/3476)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:02

le depot vente ,tu va a merulik et faut prendre le temps de regarder ce qui est en vente (sans que personne vienne te tuer,vaut mieux y aller quand y a des éxilé a l'auberge ou y aller avec quelqu'un qui te couvre) ensuite ,si tu trouve ce qui t'interesse tu l'achete simplement
pour les ventes aux encheres je sais pas comment ca marche ,j'en ai jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
fabien128
La Fleche noire
fabien128


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Classe: Magicien
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue45/200équipement magiciens Empty_bar_bleue  (45/200)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue795/795équipement magiciens Empty_bar_bleue  (795/795)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06

Eh bien, pour les enchères,voici comment proceder :
Donnez de l'argent au commisaire des ventes(il y en a au sous-sol de méru,auberge de fuifui et autres auberges...),allez dans la rubrique "enchères" se trouvant dans la partie "profil" et choisissez ce que vous voullez avec l'argent que vous avez prétez au commisaire des ventes(c'est comme une banque,mais cest de l'argent de coté pour les enchères),il est impossible d'enchérir quelque chose sans lui avoir donnez des po's
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:13

Ok j'attendrais pour les 12.000 po ^^ car je n'est que un peu plus de la moitier cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue177/200équipement magiciens Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue3947/3947équipement magiciens Empty_bar_bleue  (3947/3947)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:03

et encore 12'000 po's c'est gentil comme prix, je crois que normalement il se vend au marchand à 14'000 po's et qu'en général il est vendu à se prix voir plus cher...

mais si tu le souhaite, je peux t'en procurer un gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Si tu pouvais me le donner gratuitement si tu le drop je voudrais bien mais faudrais pas que tu te face tuer a cause de moi. No
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue177/200équipement magiciens Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue3947/3947équipement magiciens Empty_bar_bleue  (3947/3947)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:26

t'inquiète, de toute façon je n'ai pas le niveau pour aller sur la carte pour le dropper moi-même, je pensais l'acheter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Ok mais ne te ruinne pas ! Very Happy et merci d'avance je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiller
La Fleche noire
DarkKiller


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
équipement magiciens Left_bar_bleue177/200équipement magiciens Empty_bar_bleue  (177/200)
Point de vie:
équipement magiciens Left_bar_bleue3947/3947équipement magiciens Empty_bar_bleue  (3947/3947)

équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:14

ok alors je vais de ce pas poster sur le forum officiel d'alidhan, je te tiens au courant par mp sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

Ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement magiciens Empty
MessageSujet: Re: équipement magiciens   équipement magiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleche noire :: Accueil :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser