La fleche noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fleche noire

Les Exilés d'Alidhan triompheront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comportement désolant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annonyme




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:12

Bien je viens à poster se post sur se forum a la suite d'un comportement non respectueux en la personne de moi, la personne en quéstion qui se reconaitra surement na bien sur refuser me donner le nom de sont mai.

Donc voila j'éxplique la situation je me mes en recherche aléatoir de dj, je trouve un groupe pour ombrecro j'y vais tous se passe bien jusque au moment ou le tank a "falli mourir de justesse" mais j ai eu le temps de le heal avant le "drame"(mon rerol est chamy resto:)) qui aurait couter tt au plus une repa U_u. Et la le demoniste qui l'accompagnait piqua une crise. je transcrit "Tu c'est heal ?" je demande "Bha je ne c'est pas mes tu est encore vivant.Pourquoi ?" (je comprenais pas la question) et la le demo me repond "Le MT a falli mourir".Et la boume exlu du grp donc si je pose se post ce n'est pas pour faire une pseudo morale mais que la personne concerner demande des excuse ou me donne un vrai motif. Sinon ha sinon ont ne c'est pas se qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Comportement désolant Left_bar_bleue143/200Comportement désolant Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
Comportement désolant Left_bar_bleue3476/3476Comportement désolant Empty_bar_bleue  (3476/3476)

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:57

deja on s'identifie quand on parle
de plus on parle comme il faut ,et pas comme tu l'as fais
si tu attend des excuses donne le nom de la personne ou mp moi dans le jeu
on ne regles pas ses comptes en public ici!!
encore un post de ta part du meme genre (sans authentification)et je supprime tous ,meme l'acces a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Heum att après avoir fait un tour sur votre forum je crois m'ètre tromper de guilde U_u vs jouez a wow ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Comportement désolant Left_bar_bleue143/200Comportement désolant Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
Comportement désolant Left_bar_bleue3476/3476Comportement désolant Empty_bar_bleue  (3476/3476)

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:47

tu t'es bien trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Nombre de messages : 3
Age : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:14

Vraiment désoler de vous avoir déranger vous aviez du riens comprendre XD bon ++ bonne continuation vraiment dsl sinon ces quoi votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Administrateur
Administrateur
titou


Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Comportement désolant Left_bar_bleue143/200Comportement désolant Empty_bar_bleue  (143/200)
Point de vie:
Comportement désolant Left_bar_bleue3476/3476Comportement désolant Empty_bar_bleue  (3476/3476)

Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:06

alidhan ,un jeu mmorpg medieval

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement désolant Empty
MessageSujet: Re: Comportement désolant   Comportement désolant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement désolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fleche noire :: Accueil :: Anonce & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser